Emma Bradsteet

BIO_emma

Inspiré par l’esthétique japonais « Wabi Sabi », la collection Automne / Hiver d’Emma Bradstreet célèbre la beauté de choses sous le nom de : « imparfait, versatile et incomplet ».

emma

emmaB_bLe mot Wabi signifie la simplicité rustique, la fraîcheur, la tranquillité et une élégance minimisée. Il peut se référer aux bizarreries et l’unicité résultant du processus de construction.
Le mot Sabi représente cette altération du temps sur les objets et qui révèle la beauté ou la sérénité qui vient avec l’âge

moodboardInspiré par les craquements, les crevasses et toutes les autres marques laissées par le temps, cette collection est incarnée par des formes asymétriques, des textures brutes aux nuances subtiles.

emmaB_d

Fortement influencé par le vestiaire masculin, la collection représente une gamme de silhouettes éternelles et classiques. La ré-interprétation de pièces traditionnelles est opérée par des choix de tissu inattendus et un travail de couture précis. Un revers asymétrique ou une double patte de chemise orientée …, chaque détail est une nouvelle interprétation. Cette collection est le fruit de nombreuses recherches, d’un parti-pris des découpes où design, tradition britannique, habileté et qualité trouvent aisément leur place.

emmaB_csite web : http://www.emmabradstreet.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s