Gloria / The Trendy Chronicle

J’ai tenu à vous présenter Gloria, chef publicité mais également redoutable styliste. Elle a un style bien à elle où elle n’hésite pas à mélanger les styles, les marques entre eux ! Sa personnalité s’entrevoit à travers ses looks et surtout, elle assume ! Du coup, c’est fluide et parfois, je lui piquerais bien quelques pièces pour mon dressing.

On a bossé ensemble sur un set design fashion (c’est par ici). Alors pour mieux comprendre sa sélection d’objets/accessoires, Je lui ai demandé de me parler de son univers mode : 

blog-mode-ttc1-e1417476195517« Mon univers est une fusion entre culture européenne et influences africaines. Ce qui fait de moi une Afropéenne, nouvelle terminologie sociale à la mode qui illustre ce métissage et qui caractérise bien cette mixité.  Amoureuse des couleurs, je vois la vie en rose… vert, jaune, rouge. J’aime la chaleur qu’elles procurent, c’est un bien fait thérapeutique chez moi !

Résolument citadine, mon style est urbain. Cependant, les pièces vintages sont indispensables dans mon petit monde. C’est d’ailleurs grâce à cette volonté de faire du neuf avec du vieux que j’ai découvert la couture. Créer, customiser, est un moyen de s’amuser avec le textile et de surcroît avec la mode qui je trouve est parfois ennuyante…

Je partage cette vision de la mode sur TheTrendyChronicle depuis peu en voulant cultiver ma créativité et celle des autres en leur donnant des idées et des astuces pour réaliser un look à la main. »

Si vous voulez en savoir plus, cliquez sur le logo de son site  :

logo_gloria2


EN

I really want to present you Gloria, head advertising, but also amazing stylist. She has her own style. She does not hesitate to mix different styles, brands together ! Her personality glimpses through her looks and especially, she assumes ! As a result, it’s fluid and sometimes, I would stole her some pieces for my own dressing room.

We worked together on a trendy set design (this is the link). Then to have a better understanding of her selection of objects / accessories, I asked her to speak about her fashion universe mode :

blog-mode-ttc1-e1417476195517

 » My universe is a fusion between European culture and African influences. What makes of me « Afropean girl », new fashionable social terminology which illustrates this mix and which characterizes. Lover of colors, I see  » la vie en rose » … green, yellow, red. I like the heat which they get, it is very therapeutic for myself !

My style is a really urban way. However, vintage clothes are essential in my small world. Following my aim of upcycling clothes (make something new out of something old), I discovered the sewing. To create, to customize, is a way to have fun with the textiles and with fashion besides which I find it sometimes boring …

Recently I share my vision of fashion on the web site TheTrendyChronicle  by showing my creativity and by giving people some ideas and tricks to realize their handcrafted looks. « 

 If you want to know more about it, click on her logo :

logo_gloria2

Laisser un commentaire

