Nobodinoz, the spanish brand

nobodinoz1Dans mon travail, il y a la partie que j’adore qui est celle d’ imaginer des meubles sur-mesure. D’un autre côté, je suis souvent à l’affût de nouveaux éditeurs, de nouvelles créations. L’éclectisme est l’une de mes lignes de mire. Je cherche toujours à pouvoir mixer pour créer une cohésion.

L’un de mes derniers coups de coeur porte un nom NOBODINOZ. C’est une marque Barcelonaise de décoration, de jouet et de mode. Leurs produits allient qualité, style et petits prix. Ils ont été élaborés avec soin et esprit de perfection pour durer. Cette marque mise sur le savoir- faire et la passion des ateliers.

Je suis tombée en arrêt devant leur dernière collection de décoration intérieure pour les enfants et bébé. Les matelas, les coussins seraient parfaits pour une loggia cocooning ou un salon minimaliste à « décoincer ». J’aime la recherche graphique des textiles et surtout le fait que tous les produits sont faits sans traitements toxiques.


ENGLISH VERSION
In my work, there is the great time which I adore to imagine custom-made furniture. However I’m often looking for new furnitures’editors, new creations. Eclecticism is  one of my style’s work. I always try to mix all to have the good balance.
One of my last favorites called NOBODINOZ. It is a spanish brand of decoration, toy and fashion. Their products combined quality, style and small prices. They were carefully developed and spirit of perfection to last. Nobodinoz put to know how to it make and the passion of workshops.

I had a crush for their last interior design’s collection. Although it’s for the children and babies, I’m sure that mattresses, pillows would be perfected for a new loggia, give some fun in minimalist space. I like the graphic research of the textiles and especially the fact that all the products are made without toxic processing.

 

nobodinoz2

WEB SITE : http://www.nobodinoz.com/
OTHER LINK: Smallable

Laisser un commentaire

