interior design /appartment in Paris- France

translationUn matin, je reçois un mail qui m’a fait sourire et surtout enthousiasmée. Il avait pour sujet   » coup de main-cuisine / please ». Et oui, ce nouveau projet préconisait mes conseils pour l’agencement d’une cuisine et non pas pour préparer un buffet.
La cliente m’a envoyée ses premières idées, le plan de l’existant … Ainsi, démarre une longue chaîne de mails / conversations pour pouvoir cerner les attentes, proposer, rejeter … re-dessiner !

Une chose en entraînant une autre : de la cuisine, on est passé au salon … du salon à la salle de bain ! Oui, vous l’avez compris ! L’espace a été revu entièrement : décloisonnement, création de nouveaux espaces, du mobilier sur mesure, un nouveau plan électrique et de plomberie. L’espace de 64 mètre carré a changé (pour le prouver, les avant-après vous le montreront).

La cliente originaire d’Afrique de l’Ouest voulait retrouver par-ci par-là des clins d’oeil à son pays d’origine. Le beau challenge était également de proposer un mix au niveau textures, coloris.

Allez j’arrête d’écrire et je vous laisse regarder !
Belle visite !!!

 

LES PHOTOGRAPHIES DE L’EXISTANT / BEFORE
AVANT1AVANT2

 

 

LE NOUVEAU PROJET / AFTER 

salon1

Salon_asniere2

salon

room

room2

asnieresdb

 

Laisser un commentaire

